Sortie Automne St André.

Discussions sur les activités organisées par le club Lans en l'Air : Sorties club, journées en école, compétitions, AG, manifestations ...
Olivier

Sortie Automne St André.

Message par Olivier » 07 oct. 2018 14:45

Bonjour à tous,

Après m'être absenté quelques années du forum (projet de construction) je reviens a la recherche d'infos sur la sortie club a St André.
A l'époque les échangent se faisaient sur le forum, mais j'imagine que les réseaux sociaux ont pris le pas.
Si oui, est-ce le seul moyen de communiquer et de s'inscrire à la sortie ? (je ne suis pas sur les réseaux sociaux).

Bref, je suis intéressé de venir et voudrait m'organiser avec les participants.

A bientôt.

Olive Chabert

François B

Re: Sortie Automne St André.

Message par François B » 22 oct. 2018 11:25

salut Olivier,

à priori, à mon regret également, le forum a été abandonné... et remplacé par un whatsapp...
Je pense qu'il serait judicieux de trouver un autre moyen de communication car Whatsapp à ses limites et n'est pas forcément un très bon moyen de communication pour un club de plus de 100 personnes.
Je sais, je n'ai rien d'autres à proposer... je n'ai pas fait de recherche non plus...
en Tout cas, même les mails sont maintenant très rares...
du coup, plus beaucoup d'infos du club...

François BERGER

Micka

Message par Micka » 22 oct. 2018 22:11

Salut François,

Le Whatsapp marche très bien et même pour une centaines de personnes, c’est très pratique beaucoup de retours très positif... Deux’ groupe un consacré aux rendez vous pour voler et un autre pour avoir les informations et parler de tout ensemble.

Mais nous acceptons aussi les critiques pour nous améliore, il y a aussi là pages Facebook si tu as un compte.

Nous faisons passer par mail, forum toute les informations cependant si tu as pas decocher la case ne pas recevoir les information de la ffvl et du club lors de ta prise de licence.

Après nous sommes bénévoles et essayons de faire le maximum pour vous informez, Groupe Whatsapp, Facebook, forum (certes moins actif, mais c’est aussi à vous de le faire vivre)

Je rajouterai le forum à une nouvelle fonction le faite de pouvoir s’enregistrer et de s’abonner à chaqué novelle discutions ou sujet du forum.

Si tu veux plus ample information contact moi, mikgautherot.cd@gmail.com

A bientôt.

Micka

Message par Micka » 01 nov. 2018 09:35

Bonjour. Suite à une météo défavorable pour le sud. Nous irons donc voler vers la Savoie hautes Savoie

Départ de la navette 9h à Seyssins Botanic

Répondre