Lans en l'Air Index du Forum Lans en l'Air
Forum du club Lans en l'Air

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Les sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-CD
Invité

MessagePosté le: 25 Juin 10 13:00    Sujet du message: Autrans Répondre en citant

Prochainement disponible le panneau du site en consultation ici.

Les personnes inscrites à la newsletter l'auront reçu par mail aujourd'hui.

!!! IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS PENETRER SUR LA COPROPRIETE QUI SE TROUVE A COTE DU TERRAIN D’ATTERRISSAGE !!!
-bill
Invité

MessagePosté le: 30 Juin 10 22:35    Sujet du message: autrans Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas du club de Lans en l'Air mais j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour les sites de la région.

J'ai suivi avec intérêt la création du nouveau site de Bellecombe à Autrans et j'aimerais aller l'essayer. Est ce qu'il est ouvert officiellement ? (atterro et déco). La meilleure orientation du vent est Sud ? Sud ouest ?

J'ai bien noté qu'il ne faut pas se garer dans la copropriété à côté de l'atterro mais alors où est ce qu'on peut se garer sans gêner ? Près du cimetière ?

Merci

Bill
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 1 Juil 10 08:15    Sujet du message: Autrans Bellecombe Répondre en citant

Code:
En effet ce site FFVL  est ouvert mais des delais d'impression ne nous ont pas encore permis de le panneauter. On rappelle la demande de se garer au parking du cimetiere tout proche de l'atterrissage et de ne pas envahir la coproprité au sud de l'atterrissage en particulier pas de stationnement sur les voies d'accés.
Le site est frequentable par vent meteo de Sud a ouest.
La creation du site est due a l'initiative de pilotes du club et plus specialement Autranais. La mobilisation des acteurs du club(captain Crochet, Didier, Hugues,Jac.....) et du C O D E V O L I a permis la realisation rapide de ce spot avec  moins d'un an de delai.
Le club et le CODEVOLI gerent sur notre espace le site de l'Aigle à Lans ,le site de St Martin en Vercors , le Crêt a Meaudre, La Cote 2000 a Villard( balise meteo). Bien entendu ces sites sont ouverts a tous les pilotes parapente ayant une RC aerienne. De l'utilité de nos structures FFVL,clubs Codevol, ligue et fede!!!!!!!
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 6 Juil 10 21:06    Sujet du message: SITE d'AUTRANS Répondre en citant

Enfin le site est tout pret, la derniere touche les panneaux d'info,viennent d'etre mis en place cet apres midi.Une discipline est demandée aux usagers . A l'atterrissage se garer imperativement au parking du cimetiere surtout pas en bordure de terrain, ni dans les coproprietes avoisinantes ,le site serait tres vite en danger.
Le site est deja repertorié sur le site Web :www.ffvl.fr.
Bons vols et prenez le temps de decouvrir ce nouveau site .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Les sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum