Lans en l'Air Index du Forum Lans en l'Air
Forum du club Lans en l'Air

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Anouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Défi Club 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Anouk
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 10 23:33    Sujet du message: -Anouk Répondre en citant

Je me lance aussi.

Ce we premiers vols de la saison dans le vercors. J'avais bien en tête de faire un peu le défi club... mais au final ça s'est terminé par une tite balade sur les crêtes. J'ai quand même fait quelques balises...et quelques ptites photos montrant des jolis nuages...

http://picasaweb.google.fr/kuona986/We2627Juin#

Pour ce qui est du défi :

- 26/06/2010
- Déco : 15h belvedere attero : 16h45 les blancs
- Ozone, rush, DHV1/2
- Balises :

PIC ST MICHEL
SOMMET DE LA 7
CROIX DES RAMES

3*100=300 points ....je vais pas aller loin avec ça....mais bon
-Anouk
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 10 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Puis quasi la même le lendemain :

- 27/06/2010
- Déco : 16h belvedere attero : 17h30 les blancs
- Ozone, rush, DHV1/2
- Balises :

SOMMET DE LA 7
PIC ST MICHEL
PIERRE VIRARI
ROC CORNAFION
COL VERT

5*100=500 points ....je me demande si on peut compter ça comme un aller retour étant donné qu'en partant du belvedere je survole les balises à l'aller....puis au retour?? ce qui ferait 5*100*1.2= 600??

En attendant entre le 26 et le 27 ça me fait un total de
300+500 (ou 600)=800 (ou 900)

Certes pas grand chose...mais j'espère motiver les autres filles du club à se lancer dans ce défi Wink

A plus
Anouk
-seb g
Invité

MessagePosté le: 1 Juil 10 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un aller retour et tu peux même compter deux fois la premiere balise si c'est aussi la derniere donc si c'est le cas ça fait 6x100x1.2=720
-Anouk
Invité

MessagePosté le: 1 Juil 10 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seb,

ce qui nous fait donc un total de 300+((6*100*1.2))= 1020

Remet toi bien
A+
-JL
Invité

MessagePosté le: 2 Juil 10 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeehhhh, Anouk... T'es leadeuse féminine incontestée, toutes catégories confondues !?!?

Tu commence à faire de l'ombre à Captain Crochet, on va pouvoir t'appeler Captain Clochette Laughing
-fabellus
Invité

MessagePosté le: 5 Juil 10 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

-JL a écrit:
Eeeeehhhh, Anouk... T'es leadeuse féminine incontestée, toutes catégories confondues !?!?

Tu commence à faire de l'ombre à Captain Crochet, on va pouvoir t'appeler Captain Clochette Laughing
En tout cas, le défit elle l'a fait Clochette Rolling Eyes
-Michel
Invité

MessagePosté le: 6 Juil 10 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hé!! Le bonjour a Mr Lafée
-JL
Invité

MessagePosté le: 6 Juil 10 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Michel a écrit:
Hé!! Le bonjour a Mr Lafée

Fais gaffe Michel, Bien le bonjour à M'sieur La Fée, ça déclenche un orage... Evénement météorologique fort préjudiciable à la pratique de notre activité favorite... Sad

Je me demande si on devrait pas lancer un challenge jeux de mots à 2 balles. Là, bien qu'il y ait une très forte concurrence semble-t-il, j'aurais peut-être mes chances pour être dans le top 10... Laughing

En 3 petits 1/4 d'heures de montée à Bellecombe samedi, Didier L m'a quand même appris qu'un potentiel c'est un copain qui fait du parapente et je n'oserai pas rapporter comment il a baptisé les habitantes de Bellecombe... Shocked
-fabellus
Invité

MessagePosté le: 6 Juil 10 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

-JL a écrit:
Fais gaffe Michel, Bien le bonjour à M'sieur La Fée, ça déclenche un orage... Evénement météorologique fort préjudiciable à la pratique de notre activité favorite...
oh, un autre aficionado du beau bi au club, J.L tu es vraiment la pointe de cuture musicale de ce post Mr. Green .
-JL
Invité

MessagePosté le: 7 Juil 10 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

-fabellus a écrit:
oh, un autre aficionado du beau bi au club, J.L tu es vraiment la pointe de cuture musicale de ce post Mr. Green .

Tant que tu ne nous chantes pas que Ta Katy t'a quitté on ne pourra jamais dire que ta tactique était toc...
En matière de Lapointe, n'hésitons pas à enfoncer le clou... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Défi Club 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum