Lans en l'Air Index du Forum Lans en l'Air
Forum du club Lans en l'Air

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louchométrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Gabriel
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 10 11:31    Sujet du message: Louchométrie Répondre en citant

La louchomètrie

La louchomètrie est une science paraglidesque très peu ancienne et pas vraiment universelle. Elle permet d’exprimer la distance entre deux points : D (Déco) et V (Vachage), F étant une constante dite du « Valon de la Fauge » et que par défaut V = F. Cette particularité, appelée louchogénèse, n’est que le résultat de cette incroyable démonstration systémique désormais porteuse du nom de son célèbre inventeur.

Dans ces conditions, il est tout à fait surprenant de constater que la louchomètrie n'a jamais fait l’objet de travaux sérieux (voir Annexe bibliographique). Il n'existe même pas, au Pavillon de Breteuil ou ailleurs, d'étalons d'unités louchomètre d’un usage pourtant si courant.

Au moment où les systèmes conventionnels s'organisent, il paraît proprement stupéfiant que rien n'ait jamais été publié sur le système d’unités louchométrique. Il est aujourd'hui nécessaire, essentiel et urgent de combler cette grave lacune. Il est temps que cette porte grande ouverte sur un champ d’investigation immense et quasi-vierge soit franchie.

Dans sa grande modestie, la louchomètrie n’envisage que des valeurs nulles ou inconsistantes. L’expérience montre en effet que toute valeur conséquente n’est que pure illusion car, résultant d’une usurpation ou d’une auto-attribution, elle ne résiste jamais au verdict des faits. La seule exception reconnue à ce jour reste la position 69 en compétition (série B).
Nota : Ce tour de force fut accompli par le créateur de la louchométrie en l’an de grace 2010.

Annexe bibliographique

Le cul des vaches donnent le nord (Mars 2009 – Le cross mode d’emploi)
Je suis timide mais je me louchémise (ed Consti. Revue / Passion)
-Rocco S.
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 10 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta position dans le classement, je dirai que c'est une bonne position.
Il faut en essayer d'autre. Ce n'est qu'un debut... Confused

Sinon les vallons y'en a plein a explorer, ne t'arrête pas qu'a celui ci Razz
-JL
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 10 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeehhhh Roccotaz, on t'a rocconu... Mr. Green
-----------------------------------------------------------------------------
Mon cher Gabriel,

Vous rendez hommage à mes travaux et recherches sur l'incertitude trajectorielle en milieu Faugien, vous m'en voyez flatté...
Vous semblez entendre, voire sous-entendre, que cette propension au vachage Faugien serait la résultante d'une pusillanimité assumée et Vertacomicoriennement reconnue. Shocked

Il est vrai que par nos styles parapentesques, tout nous oppose. Lord Brett Gaby and Dany Wild Loutcho, Parapentiquement vôtre... Là où par trop je cogite voire procrastine, par trop, bien souvent vous foncez, hampe en avant et flagorne au vent...

Ce n'est pas cette regrettée Madame Veuve Germaine Michu, Mamie Tromblon, comme se plaisaient à la surnommer les garnements de la cité Youri Gagarine de Saint Egrève, ce n'est pas cette regrettée Germaine, dont l'infarctus lui fût fatal, le jour où votre tentative de traversée Chartreuse-Vercors se solda par un posé sur Susucrounet, son caniche afghan nain à poil ras, dans le jardin public de Saint-Egrève là où elle l'emmenait quotidiennement faire sa grosse commission dans le canichodrome prévu à cet effet, depuis plus de 25 ans... Sad

Je suis adepte du 3-6 dégagé, tandis que votre ferveur à pratiquer le 3-6 surengagé vous a valu d'être retenu comme pilote d'essais officiel PAMPERS pour la mise au point de la première couche-culotte anti G. Laughing

Gabriel, le fameux archange, tellement rapide et engagé qu'il réussit à engrosser la très Sainte Vierge, sans même qu'elle s'en aperçoive. Shocked
Certes une auréole, ça vous casse la finesse mais par contre, comme pour Monsieur Gloqq, 2 ailes au cul, ça aide énormément. Embarassed

J'oeuvre actuellement à compléter mes théories sur la propension bovine à s'aligner croupe au vent par une série d'observations sur le posé de Gab. Il semblerait qu'il ait, lui aussi, une tendance à s'aligner vent arrière avant son posé. Cool

Mon cher Gab, merci encore une fois pour ce vibrant hommage !!! Laughing

Bibliographie:
STALLONE Sylvester, "Beeuuuuh, même pas peur !!!", Ed Grostafiol, 1924
VOILMOL Raoul, "Mes plus beaux vracs", Ed Jmeuchidsu, 1988
DEUDEUKUHI Isidore, "Posé sous l'vent, posé content", Ed Tépakap, 2055
- Zahia
Invité

MessagePosté le: 28 Juil 10 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

69eme... Si tu continue comme ca JL, je vais finir par prendre rdv; moi qui "m'ouvre" qu'a des champions Cool
Coté vallon, si tu as déjà pratiqué, c'est tjs ca de gagner Rolling Eyes

Zahia , Sponsor de sportif de haut niveau
-Marc Dorcel
Invité

MessagePosté le: 29 Juil 10 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

69 eme !!!!! Je te veux dans ma prochaine production !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum