Lans en l'Air :: Voir le sujet - stage reprise du 27 et 28 mars
Lans en l'Air Index du Forum Lans en l'Air
Forum du club Lans en l'Air

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage reprise du 27 et 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Vie du club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-radius
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 10 21:44    Sujet du message: stage reprise du 27 et 28 mars Répondre en citant

bonjour à tous.

comme vous avez pu le voir dans le programme, le club organise un stage de reprise /debut de saison le 27 et 28 mars.

il y a 7 places pour le samedi et 7 places pour le dimanches.
j'ai deja répondu sauf erreur de ma part aux personnes qui m'ont envoyées un mail.
les pilotes sont autonomes au décollage et à l'atterissage , doivent être équipés d'un parachute de secours et d'une radio.

j'attend les toutes dernieres infos de l'école ALTO pour vous les communiquer.( lieu , prix .....)

Utilisez l'adresse mail du secrétariat pour vous inscrire en indiquant le ou les jours de votre choix.

sinon, vous pouvez également me joindre au 06 50 64 49 91( surtout pour les filles) Laughing

A trés bientôt.
-Radius
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 10 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila , les dernières infoo toutes fraiches viennent d'arriver.

le prix d'une journée de stage sera de 75 euros par personne ( déduction faite de la participation du club).

le lieu sera fonction des conditions météos et d'enneigement pour les accés aux décos.

j'ai deja quelques pré-inscriptions, il y a de la place pour les 2 journées, n'oubliez pas de me confirmer.
-Radius
Invité

MessagePosté le: 28 Fév 10 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour le samedi 27 Mars

- Alain P
-Pierre I
-Jean Marc L

pour le dimanche 38 Mars

- Michele C
- Alain P
- Pierre I
-radius
Invité

MessagePosté le: 12 Mar 10 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le printemps revient....manifestez vous Smile
-Radius
Invité

MessagePosté le: 16 Mar 10 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour des inscriptions

samedi 27 Mars
- Alain P
- Pierre I
- Jean Marc L

dimanche 28 Mars
- Michelle C
- Pierre I

si le nombre de pilotes est insuffisant on envisagera la solution d'un report sur une journée.

N'hésitez pas à vous inscrire , en cas de météo défavorable un report est également possible.
-Radius
Invité

MessagePosté le: 26 Mar 10 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

LE STAGE EST ANNULE POUR LES 2 JOURNEES !!!!!

je vous tiens informé pour un éventuel report.

Merci.
-occiput
Invité

MessagePosté le: 26 Mar 10 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et le stage tombola ! il est maintenu Question
Toujours à 19 H.... Mad
-Bruce Goldsmith & We
Invité

MessagePosté le: 28 Mar 10 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

-occiput a écrit:
Et le stage tombola ! il est maintenu Question
Toujours à 19 H.... Mad

Occiput ? Dis-moi "Occi", c'est bien toi... le fils caché de "Langue de" ? Shocked
Pour ta gouverne, tu retiendras que notre cher Radius tient son surnom d'une malencontreuse fracture qu'il se donnât. Confused

Devrais-je en conclure que tu te serais fracturé un os de la boîte crânienne à force de cogitation frénétique et solitaire pour parvenir au choix de ton pseudo ? Si c'est bien le cas, pour baptiser ton avatar lors de ta prochaine intervention, compatissant, je te suggère Hémorroïdum, Bilevesae voire Sphyncterus, toutes voies bien naturelles et appropriées pour évacuer aigreur et autres sécrétions atrabilaires. Twisted Evil

Dans Occiput, il y a "Occis". Tu ne parviendrais donc pas à faire le deuil de tes désillusions ? Dans "Occiput", il y a "Occis", mais il y a aussi le reste... Tu aurais donc déambulé, le popotin tout enrésillé sur les sombres trottoirs des mornes impasses de tristes cités qui font le commerce de leurs bas... instincts ? Mr. Green
Je comprends mieux cette aisance que tu as à jouer de cet affreux boa en plumes de corbeau véritables. En mémoire de celle qui t'a précédé, on pourrait te rebaptiser Zizi Jeanmaire 2, peut-être ? Cool

Tu gausses notre TOMBOLA à laquelle tu n'as pas participé. Quel dommage... A coup sûr tu y eus décroché le grelot... Tu sais celui qui tintinnabules aux 4 coins de ce couvre-chef ridicule et bigarré aux couleurs mal assorties, tout au dessus de l'occiput du bouffon... Twisted Evil

Mon cher Occis, il est grand temps que tu t'en retournes croasser avec la cohorte des tiens, là-bas, sur les bords de la Vologne.

Permets-moi un dernier et bienveillant conseil, mon p'tit Occis. Lorsque tu nous dénonceras à la Kommandantur , sois bien attentif au moment de timbrer ta lettre à ne pas y laisser trace de ton ADN ou de ton adresse IP. Si jamais tu venais à être identifié, tu pourrais bien être tondu à la libération. Et ça serait là un coup à prendre froid à ton petit occiput et à attraper un rhume de cerveau... Confused

Pour finir, infinitésimal Occiputien, je te rappellerai que tandis que les chiens aboient, la caravane passe... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum