Lans en l'Air :: Voir le sujet - SEDERON - we club - 8 au 11/09
Lans en l'Air Index du Forum Lans en l'Air
Forum du club Lans en l'Air

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEDERON - we club - 8 au 11/09
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Vie du club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 22 Aoû 11 15:41    Sujet du message: SEDERON - we club - 8 au 11/09 Répondre en citant

hello à tous,
Maurice m'a dit qu'il n'y avait pas encore bcp d'inscrit pour le we du 8/11sept à SEDERON.
je suis pour ma part super motiv' pour découvrir le site.
par contre je ne pourrais y aller que le Sam & Dim. je suis pret aussi à prendre ma voiture pour covoiturage si besoin.
j'espère que d'autres membres vont aussi s'inscrire, ca serait cool..
++
OlivierM
-patoche
Invité

MessagePosté le: 22 Aoû 11 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partante et serai dispo à partir du vendredi après midi Laughing
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 23 Aoû 11 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patricia,
cool Smile
je fais déjà des incantations pour la météo Wink
tu t'es inscrites auprès de Maurice ?
++
OlivierM
-patoche
Invité

MessagePosté le: 23 Aoû 11 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier,
Je viens de m'inscrire auprès de Maurice Very Happy
A+,
Pat.
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 11 09:20    Sujet du message: Sortie sederon Répondre en citant

Apparemment sont interresses par la sortie marc Lambert, Didier Lalande, mais aussi pour seulement le samedi et Dimanche.
Comme la sortie a été longue a mettre en place ,je n'ai pas retenu de prestation ecole et donc je pense que nous louerons un vehicule 9 plces pour les navettes. Malheureusement je ne vous accompagnerais pas pour la sortie, je dois faire la "nounou" pour les enfants de Guillaume afin qu'il puisse faire la Vercofly.Je continue a m'occuper de l'organisation en attendant que qqun prenne le relais
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 31 Aoû 11 11:26    Sujet du message: sortie Sederon Répondre en citant

Ainsi donc pour le week end du 9 10 a sederon nous aurions
Olivier Melissano
Marc Lambert
Patricia Duc Mauge
Didier lalande et sans doute........
JL the great

La pluspart envisage un simple week end

le vendredi n'est pas férié
Le plan ce serait que le club loue un vehicule pour les navettes
S'il vous plait.... encore un ou deux inscrits
-Marc Lambert
Invité

MessagePosté le: 31 Aoû 11 22:45    Sujet du message: Sortie Sederon Répondre en citant

Il est dommage que nous ne puissions envisager qu’un week-end mais c’est mieux que rien.
Ce serait bien si nous pouvions être sur place dès le vendredi soir.
A bientôt
Marc
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 1 Sep 11 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Maurice,
Cathy m'avait appelé pour venir à Sederon. Elle s'est inscrite auprès de toi ?

Hello Marc,
pour ma part, je suis OK pour partir vendredi dans l'aprèsm au + tot en fonction boulot + arriver là-bas le soir...

@+++
OlivierM
-cathy
Invité

MessagePosté le: 1 Sep 11 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

+ moi Laughing
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 1 Sep 11 13:58    Sujet du message: Sortie sederon Répondre en citant

+ Cathy

pour le gite ,rien n'a été retenu car il y avait trop
d'incertitudes..sur place un camping a Sederon même, un gite les
Serpolets a Sederon et un gite a l" 'ecole de parapente a Mevouillon,
le tout au pied des sites
[/u]
-patoche
Invité

MessagePosté le: 1 Sep 11 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le camping me convient.
-Marc Lambert
Invité

MessagePosté le: 1 Sep 11 21:35    Sujet du message: Sortie Sederon Répondre en citant

Bonsoir,
En définitive combien serons-nous pour la sortie à Sederon ?
Devrons-nous prendre notre véhicule personnel ? Si oui nous devons nous organiser pour le covoiturage.
Tous les participants peuvent-ils partir le vendredi après-midi ?
Il faut aussi penser à réserver le gite, si vous voulez je peux m’en charger, si on attend le dernier moment ça risque d’être compliqué.
Mon téléphone : 0619871415
A bientôt.
Marc
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Marc,
le gite me va très bien.
il faudrait avoir les coordonnées de tout le monde (mail + tel) et contacter tout le monde pour l'organisation.
je peux donner un coup de main sur ce point.
j'appelle Maurice aujourd'hui.
cdt
Olivier
0618065801
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous les participants (liste donnée par Maurice)
je viens de vous envoyer un mail pour gérer le gite à sederon.
si vous pouvez me répondre rapidemment afin que j'appelle et booke les nuits.
cdt
Olivier

mail envoyé à :
------------------
-cathy
-patricia
-Didier Lalande
-JLuc
-Marc LAMBERT
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello de nouveau
j'ai mis une option chez Autoloc pour resa 1 MiniBus de 9 Places (8+1)
du ven 14h au Lun 14h
je dois leur confirmer Lun dernier délai.
j'attente vos réponses sur qui vient quand.
dans tous les cas, je pense que je prendrai le minibus pour descendre (cad je ne prendrai pas ma voiture)
à votre dispo
cdt
OlivierM
-Didier
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 14:25    Sujet du message: Sederon Répondre en citant

Salut à tous,

Et merci à ceux qui s'occupent de l'organisation
Sans vouloir faire la fine bouche, c'est combien le gîte, vous prenez une 1/2 pension ? C'est juste que je suis un peu raid en ce moment.

Autre chose, je suis à Gap le vendredi et viendrai directement le soir, donc difficile de covoiturer. Vous avez prévu de venir le vendredi soir ou le samedi matin ?

Enfin, dans les personnes inscrites, qq connait les sites ? Moi pas.

On prévoit une danse du ciel bleu pommelé ? Razz
-cathy
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

vendredi en fin d'aprem ca serait top pour Sederon.

Voici mon adresse mail.:francky.cathy@wanadoo.fr.

Merci à toi Olivier.

hop hop hop!!!
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,
je vous enverrai par mail ce soir ou demain un état des lieux (liste, qui vient, type herge, ...).
je laisse aux différentes personnes le temps de me répondre.
pour répondre à Didier, pour ma part, je descendrai le vendredi soir avec le Minibus.
quand aux autres, je mettrai les différentes infos dans mon mail, avec les coordonnées de tout le monde !
++
OlivierM

ps: qui commence les incatations pour la météo ? Wink
-Didier
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 16:03    Sujet du message: Incantations Répondre en citant

Si le tristement célèbre JL se manifeste, je propose que nous lui commandions un cantique météo dont je suis sur qu'il s'acquitera avec la verve qui le caractérise Laughing
-hadjhu
Invité

MessagePosté le: 4 Sep 11 16:17    Sujet du message: week end Sederon Répondre en citant

Apparemment JP et Brigitte Ardin seraient de la partie
-Wolfgang Amadeus Loutcho
Invité

MessagePosté le: 4 Sep 11 16:51    Sujet du message: Re: Incantations Répondre en citant

-Didier a écrit:
Si le tristement célèbre JL se manifeste, je propose que nous lui commandions un cantique météo

Mon très cher Didji, vous me sollicitez pour que je vous compose quelque cantique. Vous m'en voyez fort flatté, mais ne vous êtes-vous au préalable enquis auprès de Patotoche pour qu'elle extrait de sa réserve quelque pénilex modèle extra king size pour pallier les incontinences célestes ? A quel saint le vouera-t-elle, sur ce point, les opinions divergent. Et d'autres, plus éminents, l'ont déjà fait remarquer bien avant moi, 10 verges, c'est énorme !!! Shocked

Un cantique incantatoire pour obtenir des cieux un week-end ensoleillé ? Pourquoi pas plutôt un rap ? Ne pourrions-nous solliciter le fameux ensemble de rap berrichon, 'cantique ta mère' ? Un rap de Châteauroux sur un rythme afro, par exemple... Un rap afro, mage et garantie de vos aspirations à des cieux azurés ? Mon cher Didji, permettez-moi de douter... Rolling Eyes

Notre cher Jean s'est récemment confondu avec le Père Noël de Villard. De Villard ou du cochon, la question reste entière. Pourquoi n'entonnerions-nous pas à l'unisson quelque cantique hivernal sous les ors et les voûtes de la chapelle Sistine ? Very Happy

Et si cela n'a point d'effet, alors que débute prochainement la coupe du monde de rugby, pourquoi pas un Haka ? Mais mon cher Didji, quand s'entonne le Haka, Mao rit. Ce faisant, non seulement vous ne feriez que vous adonner à des pratiques à caractère animiste mais vous provoqueriez de surcroît l'hilarité du grand timonier. Rirait-il jaune, là encore, la question reste posée... Embarassed

Mon cher Didji, je me permets de vous le rappeler, c'est de rond qu'il s'agit. Et en matière de rond, leurs chapeaux ronds eux aussi en fond foi, qui de plus performant que nos amis bretons ? Certes la Bretagne est bien connue pour ces cieux embruinés. Mais une ode du Bagad de Carantec ne serait-elle de quelque effet ? Un bagad de Carantec tonique ne nous garantirait-il du ciré ? Question

Rien n'est moins sûr. De surcroît, des parapentistes s'adonnant à des contorsions et autres chorégraphies tectoniques risqueraient à coup sûr le vrac... Et oui, mon bel héraut ! Crying or Very sad

Et comme l'avance fort à propos le bon sens populaire, quand est beau le héraut, le rat vêle... Arrêtons-nous un instant à cette proposition. Que le rat plutôt que la rate soit parturiente constitue déjà en soi une entorse majeure à l'ordre des choses. Mais qu'en plus un rat donne naissance à un veau, voilà qui va frontalement à l'encontre du bon sens généticien !!! Rolling Eyes

Le Boléro du Beau Maurice n'est donc point non plus la solution !

Décidément, mon bon Didji, à votre problème d'incontinence céleste je ne vois de solution. Vous semblez adepte de pratiques superstitieuses, je vous inciterai donc à emplir vos caissons de gousses d'ail, à suspendre à vos suspentes force crucifix, figurines du Bouddha et autres (b)urnes funéraires de vos aïeux... Cool

A ce propos, la période du jeûne vient juste de prendre fin, nous nous en réjouirons car, tout le monde en conviendra volontiers, 'quand rame Adam, Eve n'est pas gaie'... Embarassed

En guide de conclusion, vous me permettrez de noter mon Didji, que vous vous dites 'raid' plutôt que GIGN. Petit prétentieux... Certes, Madame Didji s'en verra probablement fort honorée... Mais ne réalisez-vous pas, mon bon, qu'allant de la sorte, hampe dressée à tous les vents, vous dégradez considérablement votre finesse !?
J'en appelle en conséquence solennellement à la générosité de nos membres pour que soit mis en place au sein du club une opération à caractère humanitaire, un Didjithon, l'opération Didjimou et que tous ensembles, nous parvenions à financer enfin les moyens de mettre un terme définitif à votre calvaire priapique... Twisted Evil
-patoche
Invité

MessagePosté le: 4 Sep 11 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit aperçu pour celles et ceux qui ne connaissent pas le site
http://www.provence-parapente.com/site/site.htm
-jean
Invité

MessagePosté le: 5 Sep 11 19:30    Sujet du message: week-end sederon Répondre en citant

Hello et le holà que je mets à l'instant,

Quoi, qu'ouïe-je? queue...on mêle le Père Noël à ces turpitudes, si encore c'était la Mère Noël d'un calibre à la Belluccicci... Non mais les gaziers, çà ne tourne pas rond à Sèderon.. où alors qui va en prendre du rond.... Laughing
Sachez messieurs et messieurs, que vous ne saurez m'entraîner là où je ne voudrais point z'aller, De toutes façons, vous qui volez sans faiblir et sans cesse, vous avez certainement les deux principaux muscles du parapentiste bien entraînés et d'aucuns diraient que ces 2 muscles ci dessus cités, ne vous servent apparemment pas qu'à bavasser et flatuler..( tout flatuleur vit ( ou vit hein Didier!!!) au dépens de celui qui l'écoute, voir le sent....
A pluche les aminches.
Jean Razz
-DJ
Invité

MessagePosté le: 5 Sep 11 19:49    Sujet du message: Réponse à Wolfgang Répondre en citant

N'étant pour l'heure pas aussi oisif que ce cher Wolfgang, je réserve ma réponse pour une date ultérieure.

Mais quoi qu'il arrive, RDV au champ d'honneur (Sederon) pour l'explication finale !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 6 Sep 11 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous,
petit point sur le nbre de participants à ce jour (5/06 - 14h)
8p OK + 1p à confirmer

liste OK :
- Cathy
- Patricia
- DidierL
- MarcL
- OlivierM
- JLuc
- JP Ardin
- Brigitte Ardin

liste à confirmer :
- Fabrice Fabellus

ATTENTION,
- coté herberg on a une chambre de 10 donc Ok pour l'instant
- MAIS coté navette on a un minibus de 9p (8+1) donc avec Fabrice, on risque d'etre complet

à votre dispo
OlivierM
0618065801
-capt'ain crochet
Invité

MessagePosté le: 6 Sep 11 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de venir, je vous confirme cela jeudi matin.
Si il y a un probléme de place ...je monterais en stop ...ou à pieds !! Confused

Si il y a une tendance Sud ou nul, il sera peut être sympa de faire un vol du soir en restit à Aspre, ce qui est sur la route, à 100 km de Gre.

http://www.alpes-envol.fr/index.php?alias=baptemes-en-parapente&moid=79&function=display&oid=T008:LOIPAC0050000075&tplentry=br&insidefile=fiches-de-vol.html

@+
Bernard
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 6 Sep 11 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
comme le dit le programme 2011 du club, il n'y a pas de limite de place !
c'est juste une question organisation coté heberg pour ceux qui ont besoin, pour avoir le nbre de place suffisantes pour les navettes (nb voitures + minibus), pour la bouffe.
j'ai fait une résa d'une chambre de 10p à l'auberge le Chaudron Danseur (http://chaudrondanseur.free.fr/accueil.htm) à sederon (contraintes budget pour certains). cet auberge a aussi des chambres pour ceux que cela intéresse. et en regardant le site de l'école de parapente de sederon, il y a pas de mal d'héberges / à voir les dispos.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin en terme d'organisation.
cdt
OlivierM
-éric
Invité

MessagePosté le: 8 Sep 11 17:54    Sujet du message: léger sud !!! Répondre en citant

Bonsoir,
Avec un léger sud vous avez Bergiès à Séderon mais aussi ;

LARAGNE "montagne de chabre " pas trés loin de Séderon, accés en voiture au déco ( crête ) et 100 m de marche en direction du relais. 2 attéros: l'intermédiaire, qui se trouve dans un virage sur la route menant au déco et un autre en forme de dauphin " immense" et à privilégier ! ( sur la route qui mène au déco, prendre une route à droite, attéro indiqué !)

Un petit plus pour les aventuriers,
St GENIEZ ( S ), à côté de Sisteron , 45 min environ de voiture en partant de Séderon " il vaut le détour "

Bons vols à tous
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 11 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

hello eric,
merci pour tes infos Smile
il y a eu du vent de sud assez présent, surtout le dimanche.
nous avons fait un super vol vendredi soir (sandwichs à la frontale sur l'attero de l'areodrome..) à Aspres s/buech - montagne de Longeanne - magnifique...
puis vols du site de La Trappe à Sederon les samedis & dimanche, avec superbe vue sur le bocal de sederon, et notamment le rocher du Fort.
bref on veut tous y retourner très vite !!!!!
@+++
OlivierM
-patoche
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 11 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe week end! Encore merci à Oliv' pour l'organisation, super gîte, super groupe avec une bonne ambiance!
A refaire très vite Laughing Laughing Laughing
Je vous prépare dès que possible les photos Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum