Lans en l'Air :: Voir le sujet - Compétition Marche et Vol à St Martin en Vercors - 17/09
Lans en l'Air Index du Forum Lans en l'Air
Forum du club Lans en l'Air

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition Marche et Vol à St Martin en Vercors - 17/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Vie du club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-club
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 11:39    Sujet du message: Compétition Marche et Vol à St Martin en Vercors - 17/09 Répondre en citant

Samedi 17 septembre, le Club organise une Compétition Marche et Vol (report possible le 18 ) à St Martin en Vercors.
Elle est accessible à tous pilotes autonomes licenciés (niveau brevet).
Si vous êtes tentés ,RV sur le site de la FEDE et inscrivez vous.
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 2 Sep 11 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello
je me suis inscrit sur le site de la FFVL
Ok pour moi Smile
olivierM
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 5 Sep 11 04:20    Sujet du message: Competition marche ,cours et vole de St Martin Répondre en citant

Je rappelle la competition de St martin ouverte à tous les pilotes licenciés de niveau brevet de pilote ( carte competiteur non obligatoire)

RV atterrissage de Saint Martin en Vercors à 8H30 Ouvert toute voile de taille superieure ou egale à 14 M2.Biplace accepté. Niveau brevet pilote demandé.attestation qualification biplace eventuelle demandée.materiel de securité casque et secours obligatoires.
BBQ collectif en fin d'epreuve.
Suivant conditions 1 ou 2 manches possibles
Depart atterrisage du site de St Martin pour rejoindre le decollage ,au Pas St martin aprés 630 M de denivelé, parcours chronométré.Neutralisation .Decollage ,point bonification pour precision d'atterrissage ( PA )
Parcours A un seul tour ,parcours B , deux tours enchainés.
Deux categories pour chaque parcours - de 10 KG de materiel hors boisson et plus de 10 Kg.
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 7 Sep 11 13:34    Sujet du message: Annulation competition 17 Octobre Répondre en citant

En raison du trop petit nombre d'inscrits, 9 , nous renonçons à l'organisation de cette competition...Dommage
-OlivierM
Invité

MessagePosté le: 8 Sep 11 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

hello Maurice,
un peu déçu de l'annulation mais je comprend tout à fait...
pour info, j'ai fais un marche & Vol similaire aux Carroz d'Arraches le 20 Aout et on était 22..
j'ai fait la rando vol st martin seul il y a 2 semaines, décor superbe & magique..
j'espère que vous aller garder la rando au programmes l'année prochaine ?
cdt
OlivierM
-hadjhu/president
Invité

MessagePosté le: 8 Sep 11 16:54    Sujet du message: dommage Répondre en citant

En effet il y a qq chose dans les tuyaux en collaboration avec Alto mais chut....
-Cedric
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 11 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c bien dommage... mais impossible de me liberer ce WE là....
J'espere que ce n'est que partie remise, c'est une bonne initiative.

C.
-Hadjhu
Invité

MessagePosté le: 13 Sep 11 21:00    Sujet du message: Marche et vol Répondre en citant

En fait notre compet marche et vole n'a pas été la seule à être annulé par manque de participants cette année..il semble que l'idée d'un circuit Fede n'ait pas marché .
A reflechir donc pour l'année a venir de lancer un format leger d'organisation avec inscription possible jusqu'au dernier moment . En fait c'est ce qui se fait pour le Challenge Prevol et pour la 3eme Année
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lans en l'Air Index du Forum -> Vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum