Journée Emmaüs 15 septembre

Discussions sur les activités organisées par le club Lans en l'Air : Sorties club, journées en école, compétitions, AG, manifestations ...
-Club

Journée Emmaüs 15 septembre

Message par -Club » 14 août 2013 19:02

le dimanche 15 septembre, le club et la communauté des compagnons Emmaüs de Sassenage proposent la désormais traditionnelle journée de rencontre et d'échange, vols biplaces vs BBQ en plein air.

Venez nombreux, biplaceurs, pilotes, familles, amis... faire découvrir notre activité, profiter de la succulente et abondante cuisine des compagnons...

-JL

Message par -JL » 26 août 2013 10:18

2 biplaceurs pour l'instant, Fabrice et Patrick.

-JL

Message par -JL » 29 août 2013 20:42

Et de 3:
- Fabrice
- Ënzö
- Lionel G

-ericatis

Message par -ericatis » 31 août 2013 15:32

Bonjour,
Je suis disponible aussi.
À+

-thierry_b

Message par -thierry_b » 08 sept. 2013 12:57

Je serais là aussi si vous acceptez les ex-lansenl'airien

Thierry

-JL

Message par -JL » 08 sept. 2013 16:18

-thierry_b a écrit :Je serais là aussi si vous acceptez les ex-lansenl'airien

Thierry
Un peu qu'on les accepte... En version Premium Welcome, même... :D

Bon ben ça tombe pile poil, j'avais plus de doigts restants pour mener à bien le décompte ... On a pour l'instant 5 biplaceurs au compteur:
- Ënzö
- Eric
- Fabrice
- Lionel G
- Thierry

S'il y a d'autres candidats, faut pas que ça vous arrête. Pour compter au delà de 5, je me ferai aider... :lol:

-JL

Message par -JL » 08 sept. 2013 20:02

Et de 6... :D

- Ënzö
- Eric
- Fabrice
- Lionel G
- Nicolas
- Thierry

-Fabien

Message par -Fabien » 08 sept. 2013 23:22

Et de 7... Very Happy

- Ënzö
- Eric
- Fabrice
- Lionel G
- Nicolas
- Thierry
- Fabien

Va falloir sortir la calculette...

-JL

Message par -JL » 09 sept. 2013 20:44

-Fabien a écrit : Va falloir sortir la calculette...
Et mon boulier de quand j'étais tout petit, tu crois que j'en fais quoi..? :D

Bon ben... Super ! On a les 7 nains, il ne nous manque + que Banche Neige Météo... :D

Et c'est pas gagné, car il paraîtrait que la bougresse est capricieuse ... :oops:
Ce serait vraiment dommage car cette année, en + du succulent BBQ traditionnel et de vols à profusion, il ne serait pas impossible que nous puissions bénéficier d'une répétition, en avant première intergalactique et mondiale, de la Batucada déguisée et volante qui représentera Lans en L'Air à La Coupe Icare, 35ème du nom !!! :D

Venez donc nombreux vous restaurer, sympathiser, déplier des voiles, voler, naveter, photographier, découvrir la Batucada etc... etc...
Avant les premières déprimes automnales, c'est le moment ou jamais. 8)

L'an passé, les choses s'étaient déroulées de la façon suivante:
- un RDV parking de l'Aigle vers les 9h00
- Vols biplaces depuis le Belvédère avec les compagnons
- BBQ, toujours au Belvédère, vers 12-13h00
- Re vols
- ...

La répétition musicale aurait sûrement lieu en début d'après-midi, après le repas.

http://vimeo.com/50422858

-JL

Message par -JL » 10 sept. 2013 20:15

Bon, Blanche Neige Meteo a pas l'air super bien disposée... :?
Du coup, les 7 nains risquent de se mouiller la barbichette. Voilà ce que c'est, quand on digère pas les pommes, faut pas faire sa maline... 8)

On décidera vendredi soir si on maintient ou pas... :roll:
http://www.meteociel.fr/tendances/13375 ... ercors.htm

-JL

Message par -JL » 13 sept. 2013 17:19

Au vue de la météo annoncée pour dimanche, tout le monde avait sûrement anticipé le fait que la journée Emmaüs serait annulée... :cry:

En tous les cas, merci mille fois à tous les biplaceurs qui s'étaient rendus disponibles... :D

L'emploi du temps des compagnons de la communauté pour les weekends à venir ne permet pas d'envisager une date de report. On verra ça au printemps, en espérant que contrairement à 2013, il y en ait un en 2014... :shock:

Répondre