Voler en hiver chez vous

Des descriptifs, des événements particuliers: entretien, interdiction momentanée ...
-Pasquale

Voler en hiver chez vous

Message par -Pasquale » 15 févr. 2018 18:56

Bonsoir,
Je viens passer une semaine en hiver dans votre région magnifique, et j'espère voler.
Quels seraient les décos le permettant ?
J'ai relevé sur votre forum le site de Lans (par le téléski Roche Rousse) et attéro à l'Aigle.
J'ai également noté une possibilité à Corrençon par le télésiège du Belvédère ou à Villard par la Cote 2000.
Ces deux derniers le permettent bien ?
Voyez vous d'autres possibilités dans le Vercors Nord ?
Merci et peut être au plaisir de vous saluer.
Pasquale

-sebche

Message par -sebche » 15 févr. 2018 23:46

Bonjour,
Ce sont en effet les 3 déco à partir des remontées de Lans en ski et villard/Corrençon en ski ou à pied.
Le ticket de remontée parapente peut être vendu individuellement, mais le forfait alpin fonctionne également.
Les déco se pratiquent hors des pistes de ski sauf à lans où il se fait sur le bord de piste, près de la manche à air.
Il est important de bien respecter les atterros officiels :
Corrençon : À côté du terrain de foot, à droite à l entrée du village,
Villard cote2000 : sur le fond du terrain officiel , au delà de la piste de ski verte
Lans : à l aigle , hors pistes de ski de fond/raquettes.
D autres deco sont accessibles en skis de rando ou raquettes.
Selon l enneigement, les décos de villard et Corrençon.

Tu peux mettre ton numéro de téléphone si l'un d entre nous est dispo pour voler.
Bons vols,
Ciao,
Seb

-Pasquale

Message par -Pasquale » 16 févr. 2018 09:46

Merci de cette confirmation, et des indications pour les atterros. Mon tél est le 06X86X81X44X64. Je serai sur place du lundi 19 au vendredi 23 février inclus. Merci.
Pasquale.

Répondre