Session Volez Mieux les 25 mars et 1 avril

Discussions sur les activités organisées par le club Lans en l'Air : Sorties club, journées en école, compétitions, AG, manifestations ...
-seb Che

Session Volez Mieux les 25 mars et 1 avril

Message par -seb Che » 19 mars 2018 23:59

Le club Lans en l'air organise 2 sessions de coaching déco & atterro cadrée dans l initiative "Voler mieux" de la FFVL les25 mars et 1 avril 2018
Ces sessions sont proposées aux pilotes licenciés des clubs de l' Isère.

Programme :
État des lieux Déco, approche, atterro - Marges
Débriefing avec moniteur sur le moment et en vidéo.

Déroulement de la session:
rdv sur le parking de l aigle
10h Déronçage pour prendre soin de son matériel
11h Reprise de contact avec sa voile sur la pente : Gonflage et exercices ludiques de maîtrise de sa voile
Pique-nique tiré du sac
14h30 début de session avec moniteur : déco du 100m de l aigle et atterro officiel de l aigle avec débriefing sur le moment,
exercices ludiques sur cible.
17h débriefing vidéo
19h fin de session.

6 pilotes par session,
Pilotes en voile solo ou en biplace.
Niveau brevet initial requis
Matériel en bon état de vol, parachute de secours, Radio, licences FFVL 2018

Tarif de la session : 15€ max (selon subvention en cours)

1. En ligne sur le doodle suivant:
https://doodle.com/poll/vzcig8rsf48hxw22
2. Chèque de réservation de 15€ à envoyer à Sébastien Chevrier, 970 route des herauds, 38250 Lans en Vercors
Inscription confirmée après réception des 15€.

Sportivement,

Séb Chevrier
Zero604179401

-gontran

session voler mieu le 25 mars

Message par -gontran » 20 mars 2018 11:31

salut,

Je suis sur grenoble en bequille actuellement, je monterai bien a l'aigle pour filmer les atteros des participants a la journée voler mieux.

je ne peux pas conduire mais je peux me rendre au prisme arret trame C ou au pont de catane, ou encore a Fontaine a fontaine.

si quelqu'un passe par la est ce qu'il peut m'appeler au zero six 61 73 18 soixante seize pour me monter.

A+ Gontran

-seb Che

Message par -seb Che » 23 mars 2018 23:26

Salut , point météo à midi pour décider de maintenir ou pas la session de dimanche.
Ciao
Séb

-seb Che

Message par -seb Che » 24 mars 2018 16:23

Salut, la session de dimanche 25 mars est confirmée. Il y a 8 personnes inscrites pour 6 places, donc 2 personnes en trop sur cette session. Qui peut se desinscrire du 25 mars pour le 1er avril ? Sinon, ce sera par inscription confirmée par chèque et l ordre d inscription. rdv à partir de 11h pour se remettre au gonflage et début de session avec moniteur à 14:30. Merci, à demain, seb

Répondre