Webenlair

Discussions sur les activités organisées par le club Lans en l'Air : Sorties club, journées en école, compétitions, AG, manifestations ...
-JLM

Webenlair

Message par -JLM » 14 avr. 2018 20:22

Je viens d'explorer le nouveau site Web du club... Franchement, bravo à celle, celui ou ceux qui s'en sont occupés (je crois que c Mickaël..).

Il a pris un bon coup de jeune (le site... Le WebMaster je ne sais pas... :D ) et on y trouve plein d'infos pertinentes (METEO, OU VOLER...)

Il reste juste à changer le lien 'Retour Lans En L'air' en haut à gauche de cette page qui ne pointe plus au bon endroit.

Y a peut-être un autre bug dans le calendrier avec la fête du club qui durerait tout le mois de septembre...

http://www.lansenlair.org/

-Antoine

Message par -Antoine » 14 avr. 2018 23:31

Un grand bravo pour avoir refait ce site, il est vivant pétillant et très agréable.
Il faudra juste changer un peu mes textes dans les fiches sites parce que "Depuis un an, on s’aperçoit que l’on a sans doute sous-estimé son potentiel. Quand les conditions sont un peu généreuses on peut parfois partir du 300 m, du 200 m voire du 100 m ! Des gains jusqu’à 1700 m ne sont pas si rares. A cette altitude, il est tout à fait possible de raccrocher les crêtes... Ce site est à surveiller, il pourrait bien devenir le site phare de Lans-en-Vercors..." c'était il y a 10 ans ;)

- Mick

Message par - Mick » 24 avr. 2018 01:01

Merci JLM, c'est bien moi qui est refait le site.

Le lien va être modifié pour revenir sur le site web.

Le bureau n'a pas encore fixé de date pour la fête du club, elle se fera en septembre mais nous n'avons pas encore de date fixe ...

Antoine, je vais modifier ça en effet même rejoindre les crêtes depuis le 100m est possible ...

- seb che

Re: Webenlair

Message par - seb che » 16 mai 2018 23:25

bravo à notre webmaster qui a remis le forum en route !!

Mika, tu peux aller voler maintenant :enroule:
Enfin, quand il fera beau
Ciao
seb

Micka

Message par Micka » 16 mai 2018 23:33

Merci Seb !

Oui en effet en espérant que les beaux jours soit vite de retours ! :vrac:

A bientôt !

Jean chris